Forum du Serveur Minecraft Anmeroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesuisunnsushi

Feuille de personnage
Pseudo: Jesuisunnem
Profession Hors Plugin: Promeneur Professionnel
Profession Plugin: Pas de métier. Pas de métier.

MessageSujet: candidature   Mer 4 Jan - 17:23

bonjour, je me présente je m'appelle Dylan mais sur Minecraft mon pseudo est jesuisunnem j'ai 18 ans cela fait 3 ans que je joue à Minecraft je ne rage pas . Avant je jouer sur le serveur imagineyourcraft je leur et poser ma candidature mais ils n'ont pas voulu me donner le poste de modo car j'étais trop jeune pour eux . je voudrais rentrer dans le staff pour mieux connaitre Minecraft et m'améliorer,Je serai prêt a tout ce que vous me demandez de faire , aider les personnes qui viennent d'arriver sur le serveur, pour les guider et résoudre les problèmes entre joueur . Mais horraires pour jouer sont les lundi de 15h à 19h , mardi de 14h20 à 19h ,mercredi de 13h30 à 19h , le jeudi de 15h à 19h , le vendredi de 17h à 19h , et le week-end je ne serait la que 1 week-end sur 2 Pour moi entrer sur le serveur en temps que modo serait une belle aventure voila pourquoi je vous pose ma candidature. J'espère intégrer le staff d'Anmeroc . Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1