Forum du Serveur Minecraft Anmeroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de gertyuriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GERTYURISS

Feuille de personnage
Pseudo: Gertyuriss
Profession Hors Plugin: trappeur
Profession Plugin: Mineur-Enchenteur

MessageSujet: Présentation de gertyuriss   Jeu 5 Jan - 13:19

Bonjour à toutes et à tous

C'est une nouvelle présentation pour nos nouveau arrivant, afin qu'il puissent mieux nous connaitre je serais assez bref pour l'IRL et plus romancer sur l'IG
bonne lecture.

Je me nommes Geoffroy, j'ai 22 ans, boulanger dans la Nièvre.
J'aime le Japon sous toutes ses couture : histoire, musique, façon d'être j'en passe et des meilleurs.

J'espère vous rencontrer très prochainement sur le serveur. bonne année 2017.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
                                        Le commencement

Il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine, ce tenais une poignée de personne qui "aimaient la survie". nous habitions un territoire réellement dangereux ou les paysans pris au piège de la maladie et certain groupe de personnes connaissant les secrets de la magie noire nous pourchassaient.

le grand chef de notre clan déclara qu'il fallait fortifier nos demeures et nous protéger pour pouvoir mener une vie si non facile, au moins sereine.

nos début dans ce territoire encore vierge de la main de l'homme ont étés parfois couronné de succès et par d'autres occasions moins bénite par le créateur.
il nous faudrait faire preuve de bravoure pour abattre les premiers arbres et poser les premières pierres de notre civilisation.
au bout de quelques semaines, nos infrastructures étaient montées et nos défenses étaient prête a repousser les lépreux ainsi que leurs généraux démoniaque.

mais hélas, si nous nous sentions a nôtre aise au seins de nos mur, il en était tout autre a l’extérieur.
nos ressource s'amenuisant a vue d’œil et il nous fallait sortir de nos vie paisible pour ne pas mourir de faim.
l’ennemie lui, ayant profité de notre retranchement, attendais dans l'ombre de la nuit, rassemblant ses force, multipliant son armée et par le biais d’occulte incantation, décuplait sa puissance.

"je me souvient que cette nuit fut très longue"

Moi et mes quelques compagnons qui restions en vie nous sommes réuni au large des côtes sur de petite archipel.
la vie recommençait pour nous et nous avions rebâtit nos murs.

Je fis la connaissance de deux personnes, que je ne connaissais alors ni de visage ni de nom, j'ai vite compris que je pourrais leurs faire confiance et ce, même lors des batailles que nous menâmes ensemble.
Néanmoins le chef de notre tribu n'accepta pas l'un d'entre eux et nous n'avons eu d'autre choix que de quitter nos terres. cette terre que j'avais toujours connu, celle qui ma vue grandir puis m'épanouir, je la quittais amèrement.

Nous avons marché encore et encore traversant les déserts, escaladant des montagnes aussi abrupte que la cime des arbres. quand nous trouvions une plaine, nous tendions nos pièges près des rivière affin de faire le plein de viande fraîche et d'eau pure.

Un beau matin je reçu une missive de mon compagnon partis en éclaireur, elle faisait mention d'une terre d'asile que seul quelques animaux sauvage avaient déjà foulés.

Quand nous y sommes arrivés, mes larmes ont coulées tant la beauté de l'endroit et sa richesse étaient grande.

Il ne nous a fallut que quelques jours pour nous installer et monter nos murs, quelques semaines pour commencer nos élevage qui étaient composés a la base d'animaux encore sauvage.
Aujourd'hui le temps est au beau fixe. De nouveau compagnons nous ont rejoins et ont agrandis nos terres, et nous sommes équipés. Si nous devions un jour revoir cette armé à nos trousse... nous saurions les recevoir avec les honneurs de la mort.

J'ai reçu un ruban de mon ami, repartit sur nos ancienne terres afin de garder le contacte, malheureusement, les pauvres n'aurons pas survécu bien longtemps après notre départ.

Et alors qu'il fait de nouveau route vers nous, ma pensé le supplie d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gertyuriss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1