Forum du Serveur Minecraft Anmeroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wiki-Présentation d'Ellyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellyana
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Ellyana
Profession Hors Plugin: Décoratrice Intérieure & Vendeuse d'objets décoratifs
Profession Plugin: Bucheron. Fermière.

MessageSujet: Wiki-Présentation d'Ellyana   Sam 7 Jan - 1:32

Ellyana

Ellyana

Ellyana, Skin princesse de coeur

Naissance : Juin 2016
Nationalité : Française
Profession : Fermière-Bucheron, Décoratrice intérieure/Vendeuse d'objet décoratif

Oeuvres Principales

* Maison Cottage type Anglais
* Immeuble Champi
* Maison cottage moderne
* Boutique Cubo' Déco

Ellyana est jeune demoiselle cubique qui est arrivée sur le serveur fin juin 2016. Elle est arrivée sur Anmeroc en suivant une autre forme cubique prénommée Nyum. Elle préfère le créatif à la survie mais c'est adapté à ce dernier mode de jeu parce qu'elle adorait la communauté du serveur (et qu'elle l'adore toujours).

SOMMAIRE

1. BIOGRAPHIE
2. VIE PRIVEE
3. CARRIERE
4. DETAILS PARTICULIERS
5. NOTES ET REFERENCES

BIOGRAPHIE

Ellyana a été crée par une jeune fille nommée Emeline. Cette "jeune fille" qui a grandit depuis et est désormais âgée de 22 ans et quelques puisque sa date de naissance exacte est le 15 Novembre 1994. Emeline-créatrice a commencé le jeu en une certaine année qu'elle ne risque pas de vous dire puisque ses souvenirs sont trop troubles dessus. Emeline-Créatrice est également connu sous les surnoms "Emy", "Liline" ou encore "Ellyana" en hommage à son personnage sur les forums RPG Ellyana Hitarou (qui a d'ailleurs été remplacé régulièrement par Eva Cossy depuis un moment).

Emeline-Créatrice, dit aussi Emeline est malheureusement seule sur minecraft puisqu'elle ne joue pas avec son frère, ancien joueur qu'elle cherche parfois à remettre sur minecraft. Elle possède aussi une grande soeur qui ne joue cependant pas à minecraft. Ces fidèles amis : Kaliméro, Kandy, Kookie, Kromie, les 4 redoutables chatons ne participe pas non plus à ses séances de jeux. Son cher et tendre c'est déjà très brièvement connecté sur le serveur mais surtout pour lui faire plaisir.

Pour bien comprendre une personne il est important de bien connaître son environnement. L'environnement de Rose-Emeline consiste en celui de sa propriétaire. Emeline a plusieurs passe temps : les plus importants sont la lecture, l'écriture, et les jeux de rôle (notamment forum RPG). Elle aime les histoires romantiques et fantastiques.

VIE PRIVEE

Ellyana n'a pas de chose importante qui caractérise sa vie privée sur minecraft. Elle ne connait aucun de ses joueurs en vrai même si elle en a déjà rencontré plusieurs virtuellement avant leur arrivé sur le serveur (Mistigri, Nyum).  

CARRIERE

Les carrières de Emeline mère et fille sont assez différente.

Emeline-Créatrice est détentrice du baccalauréat ST2S sur la planète Terre. Elle a obtenue sa licence de psychologie et poursuit une formation de psychologie de l'enfant à distance. Son objectif est de rejoindre par la suite une école de psychomotricité. Elle est aussi entraineur sportive de mini Twirling-Bâton, un sport peu connu mais magnifique, depuis ses 12 ans.

Ellyana est connue sur le serveur pour son rôle de décoratrice intérieure. C'est de la que vient son surnom de "Valérie Damidot". Surnom parmi d'autres (La folle aux fleurs, Ellyanounette).

Niveau construction et décoration elle a d'abord participer à la construction et décorer la maison qu'elle partageait avec Nyum. Elle a ensuite déménagée et créer une petite (grande) maison en argile rose où se trouve ses cultures et chevaux. Tout près de cette maison elle a réalisé deux projets (l'un est encore en cours à l'heure ou cet article est écrit) : un immeuble champi qui lui sert de vitrine de vente des objets décoratifs et une maison plus moderne basé sur la maison IRL de ses rêves (un peu adapté à Minecraft et modifiée).

Elle a aussi décorée plusieurs habitations sur commandes.

DETAILS PARTICULIERS

Ellyana et sa créatrice ont tendance à cotoyer minecraft par période. Il arrive donc parfois qu'Ellyana ne soit pas aperçu sur le serveur pendant plusieurs jours d'affilés (même si elle se connecte pour faire des coucou et s'occuper du forum).

NOTES ET REFERENCES

1. "Qui Suis-je ?", Biographie d'Ellyana
2. "Une étoile montante chez les décorateurs", Anmeroc-mag
3. "Je m'appelle Emeline...", Interview de Emeline, créatrice d'Ellyana.

Code by. Eva Cossy (Ellyana).
Inspiration Wikipédia (Page P.Bottero Utilisée)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anmeroc.forumactif.com
Tarenas

Feuille de personnage
Pseudo: Tarenas
Profession Hors Plugin: Buveur de bière
Profession Plugin: Mineur et Forgeron (qualité naine)

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Dim 8 Jan - 17:59

Wow, une vrai présentation aux petits-oignons, je fais pâle figure avec mon torchon O.O (c'est difficile de retranscrire les runes naines en langue commune).
Sinon, 2 points que je souhaite souligner et qui m'ont d'une part fait rire, de l'autre m'a donné des étoiles aux yeux.
J'ai bien ris sur l'aspect Wikipedia et surtout l'ajout de Notes et Références ^^, Mais ALORS :
Citation :
Inspiration Wikipédia (Page P.Bottero Utilisée)
Alors là ! J'ai juste ... comment dire sans entrer dans le niais ? >.< ... C'est l'auteur que j'ai le plus adoré, lu et relus quand j'était jeune, à mon goût il à composé de véritables chefs-d’œuvres. Donc vuala, J'ai plus qu'adoré ce petit Easter Eggs ^^.
Ellyana
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Dim 8 Jan - 20:19

Le pire est que je me suis vraiment servis de sa page pour reprendre la mise en page de Wikipédia ^^

C'est un de mes auteurs préférés (notamment "Le pacte des marchombres" qui m'a servis d'inspiration pour mon pseudo Ellyana). Montre autre auteur fantastique préféré est Sophie Audoin-Mamikonian (Tara Duncan notamment), je ne sais pas si tu connais ses livres.

Sinon j'adore Nora Roberts (mais bon c'est une auteur anglaise de littérature sentimentale donc pas sûr du tout que tu ai déjà ne serait-ce qu'entendue le nom ^^) et de plus en plus mon auteur préféré deviens Nalini Singh (Psi-Changeling) qui est une auteur de romans fantastique & romantique.
Tarenas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Lun 9 Jan - 2:37

Haha xD
(et j'avoue que la trilogie des marchombres est superbe ! ^^)

Mmmh non, inconnu au bataillon pour Sophie Audoin-Mamikonian, et encore moins pour les deux autres, Parce que, en effet, Je ne suis mais alors Pas du tout, intéressé par de la lecture "romantique" ou "sentimentale". ça va pas du tout avec moi IRL on va dire xD

Sinon j'adore les ouvrages de Markus Heitz, qui est mon auteur préféré le plus récent car il est à son 9ème livres sur la noble et glorieuse race des nains ! ^^
Ou plus simple, Erik L'homme un auteur que j'ai beaucoup aimé et Fiona McIntosh, ça m'avait bercé ma jeunesse, avec moult autres lectures, dont les auteurs ne me sont pas resté aussi bien en mémoire que ceux là. ^^
Ellyana
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Lun 9 Jan - 23:24

Erik l'Homme je le connais grâce à "A comme Association" que j'ai adorée (je l'ai découvert donc grâce à Pierre Bottero puisqu'il l'écrivait à deux, c'est P. Bottero lui même qui me l'avait conseillée lorsque je l'ai rencontrée au salon du livre de 2009 après 2h d'attente).

Depuis j'en ai lu 3 autres séries de lui : Pheanomen et Le livre des étoiles et le maitre des brisants (qui m'a mois marquée)
Tarenas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Mar 10 Jan - 0:13

Wow, mes respects, tu as vu Pierre Bottero pour de vrai de vrai O.O !
Ellyana
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Mar 10 Jan - 13:43

Il m'a dédicacé le tome 3 du Pacte des Marchombres. Il était adorable comme auteur, les 2h et quelques c'est aussi du au faite qu'il parlait un peu avec tout le monde. Son personnage préféré était le même que le mien d'ailleurs : Ellana
Tarenas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Mar 10 Jan - 20:00

Wow, si jamais une fois tu as une envie de t'en débarrassé... :p
Ah, moi dans la trilogie marchombre, j'ai vraiment adoré Jilano, ... et ... Doudou, le fameux x)
Ellyana
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Mar 10 Jan - 20:36

Ah ah ah Doudou, le grand doudou !! je l'avais oubliée.

Jilano aussi je l'ai adorée ! Sinon je trouve Salim rigolo et Sayanel intéressant.

Le livre tu peut toujours rêver je pense xD Je me retiens déjà de le mettre sous cloche. Je prête souvent mes livres quand je connais IRL mais lui non. C'est éventuellement une autre pièce de la maison mais c'est tout.
Tarenas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   Mer 11 Jan - 0:39

Roooh tout de suite, tu sais, c'est un investissement sur le long terme si tu me "prête" ta relique, car en échange tu auras toute mon estime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiki-Présentation d'Ellyana   

Wiki-Présentation d'Ellyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant